RDC/Publication du gouvernement Judith Tuluka : le Député national Diallo Meba félicite le nouveau ministre de la pêche et élevage Jean-Pierre Tshimanga

Le Député national Diallo Kalumba et élu du territoire de Tshikapa a félicité son collègue Jean-Pierre Tshimanga Buana nommé Ministre de la pêche et élevage au sein du gouvernement Judith Tuluka.

Pour cet élu du Mouvement de Libération du Congo (MLC), c’est un digne fils de sa province qui est élevé en honneur et mérite l’accompagnement de tous.

« Je félicite L’honorable Jean-Pierre Tshimanga Buana pour sa nomination au sein du gouvernement Judith Tuluka, c’est un digne fils de la province du Kasaï et mérite notre accompagnement » A-t-il dit dans une entrevue avec votre rédaction ce vendredi 31 mai 2024.

Diallo Meba reste par ailleurs confiant sur la compétence avérée de Jean Pierre Tshimanga Buana qui n’est pas à sa première expérience tout en lui souhaitant un fructueux mandat, le député Meba Kalumba remercie à cet effet le président de la République et la Première Ministre pour le choix justifié porté sur la personne de Tshimanga Buana Jean Pierre.

Il sied de noter que, Jean-Pierre Tshimanga est le nouveau patron de la pêche et élevage au sein du gouvernement Judith Tuluka publié mercredi 29 mai et composé de 54 ministres.

Franck Mubeneshay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *